
Un nom
Outcom traduit en français veut dire "résultat". Une communication qui apporte des résultats concrèts, c'est une de nos motivations. Dans un autre registre, "out" et "com", désignent une communication d'extérieur, en dehors des sentiers battus.

Un logo
Ce logo symbolise l'étoile du nord (étoile polaire), utilisée par les marins pour se repérer en mer lorsque la technologie n'existait pas. Un point de repère immuable qui indique si nous sommes toujours sur le bon chemin.

D'orange...
Couleur chaude, représentant dans l'imaginaire collectif la joie, la bonne humeur, l'enthousiasme et la vivacité. Régulièrement présente lors des levers et couchers de soleil, le orange symbolise également une période de transition vers quelque chose de nouveau.

... et de bleu
Cette couleur est plutôt associée de manière générale au calme, au professionnalisme et à la décontraction. Couleur de l'eau généralement, cette symbolique invoque le fait de pouvoir s'adapter aux différents obstacles rencontrés.

Des valeurs
La communication est un domaine exigeant, demandant des valeurs fortes. La bienveillance, l'efficience, l'entraide et la sincérité sont pour nous des moteurs au quotidien et s'enracine dans notre manière de communiquer.

Une localisation
OUTCOM est basé en Savoie, à quelques kilomètre de Chambéry, plus gros pôle d'activité de la région, ou la concurrence est très marquée entre les différentes structures. Un territoire inspirant qui nous pousse à prendre de la hauteur et à repousser nos limites.

Des qualités
Notre force réside dans le fait de concilier le concret des chiffres et du terrain avec la créativité et l'instinct. Ce mode de fonctionnement adaptatif peut donner des approches différentes et tout aussi efficaces pour obtenir les résultats souhaités.

Un objectif
Le notre, c'est de propulser votre entreprise ou votre structure le plus haut possible grâce à une communication adaptée, intelligente et intelligible, le tout direction le plus haut possible.